Première coupe de cheveux chez "Mille et une coiffures"

Publié le par adeline

Et vi, les cheveux dans les yeux, on en pouvait plus! Recouper les cheveux moi-même j'en avais vraiment pas envie : sur des baguettes comme celles des bidis, c'est trop la galère !!!

http://www.1001-coiffure.com/upload/galerie/miniature/20090910-124421-48069.jpgOn passait souvent devant "Mille et une coiffure" quand on allait à notre petit mag bio "Bioauvergne", les bidis s'arrêtaient toujours devant (le décor, la coiffeuse?) et la coiffeuse s'arrêtait toujours dans ce qu'elle faisait pour leur faire coucou agrémenté d'un grand sourire. Ché pas si ça vous l'fait des fois mais j'ai senti un bon feeling avec cette femme. C'était LA bonne première coiffeuse pour mes bidis (j'en parle comme si ils allaient se marier, pfff, c'est mon côté "mère juive").
J'y passe donc un jours pour demander les tarifs : impec' ! On regarde vite fait la coupe que j'aimerais (c'est encore moi qui décide !!!), prend le RDV. Y'avait plus qu'à attendre jeudi !!!

Le grand jours est arrivé , je m'arrête sur le chemin pour acheter des compotes en gourde, histoire d'avoir un trucs pour détourner l'attention, on avait aussi prévu quelques petites voitures.
RV part devant avec la troupe, quand je les rejoins chez la coiffeuse : tout le monde pleure, glurps.
Bon pas de panique, on fait câlinou, la coiffeuse reste cool et rigole, ouf. On tente de mettre Fantin dans le siège spécial bambino, re-pleur, re-glurps. Je demande si c'est possible sur mes genoux, pas de problème (je savais qu'elle était cool cette coiffeuse) mais Fantin ne veut toujours pas.

17122009994

J'essais avec Théïs , il pleure un tout petit peu et puis la coiffeuse commence à couper et ça vas tout seul, il rigole même. Ces frangins font les guignolos dans le salon devant les stagiaires sous le charme.




Passe ensuite Elias, il ne pleure pas et se lasse rapidement.
17122009990171220099911712200999217122009993








17122009998

Et on re-tente avec Fantin, il ne veut pas, papa prend le relais bingo, ça se passe nickel.





Au début je voulais garder un peu de longueur et puis j'ai demandé de couper un peu + court, du coup je trouve ça limite trop court, trop dur le choc pour maman ... Ils resemblent à des petits garçons !!! Plus a des bébés !!!! Ajoutez à ça qu'ils vont bientôt avoir 2 ans !!!!!!!!!!! Trop dur pour moi !!!

Mais ils sont tellement beaux mes fils :
18122009100715112009618






  AVANT/APRES








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> Ils sont toujours aussi choux<br /> T'as pu leur faire couper les cheveux, moi peux pas pour mes jujus<br /> t'aurais pu le dire chez buffalo, je suis <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BEN en fait je voulais garder plus de longueur mais j'ai dis à la coiffeuse de couper + court, je sais pas trop poruquoi avec le recul . Et même si je les trouve craquant, ça me pince un peu le<br /> coeur quand je voie les photos avant, je préfère les cheveux mi-long.<br /> Mais bon ça repousse tout' façon <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ...ça les change énormément...et qu'ils sont beaux ces -presque-grands bébés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voui : presque lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah la la, mes loulous n'ont pas encore un poil sur le caillou et j'y pense déjà, à ce fameux jour où il faudra leur couper pour la première fois...<br /> En tout cas tes bidis sont craquants, avant comme après la coupe ! A croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ça à été un vrai rituel , un genre de passage à autre chose , bizare comme sensation ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes tes petits zhommes!<br /> On craque avec Laurent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Et les vôtre sont pas mal non plus <br /> Bizz<br /> <br /> <br />