They're back

Publié le par adeline

J'ai refais une petite série de peluches expréssives, dans la ligné des "MDR" : elles aussi cherchent un foyé doux et accueillant :

paysage fleur copyLa tribue des "Guimauves"

peluche black copy
La tribue des "Réglisses"

peluche-fushia-copy-copie-1.jpgLa tribue des "Pralines"

Publié dans Bricorécup' - couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ! original et unique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Alexandra !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont trop sympas !!!<br /> Quand j'aurais plus de place un jour, je te passerais une commande, mais rien que pour moi !!! hihih, pas pour mes fifilles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont cools tes peluches, c'est vrai qu'elles sont expressives. Et aussi très originales. Bravo pour ta créativité.<br /> Bonne semaine et à bientôt. Je te souhaite d'ores et déjà une excellente année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!!!! Je te souhaite à toi aussi une très bonne année mais avant : un bon réveillon hi hi !<br /> <br /> <br />