Hiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai !!!!!!!!!!

Publié le par adeline

Pour mon anniv' je me suis offert un appareil photo !!!!! J'ai choisi le "Lumix DMC-TZ6" de Panasonic, il a toute les  fonctions que je souhaitais et même d'autres comprises dans le lot qui m'éclate !!!!

Je vais enfin pouvoir mettre des photos potables sur ce blog

Voici donc la bête :
http://images.grosbill.com/numerique_appareil_photo_PANASONIC_Lumix_DMCTZ6_10.1_Mpixels_Noir_-86863-images250jpg-1.jpgJ'ai hâte de m'en servir pour mon bloug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Bricorécup' - couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai acheté un modèle précédent, et j'en suis ravie! Bon choix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bon choix, tu ne seras pas déçu...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est clair, je "découvre" des p'tits trucs tout les jours, aujourd'hui c'était : "si y'a pas de batterie il marche pas"<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est celui que je veux bouhouhou!<br /> Tu me diras s'il fait bien les photos de petits n'enfants en mouvement?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha voui il est top , il y a uen fonction pour le smouvement mais avec le truc "rafale" ça prend de très belle photo en mouvement et au moins, même si il est rapide, tu loupes pas LE moment.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai eu le même à Noël : il ets trooooooooooop bien !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> Je découvre petit à petit , je m'éclate tjrs autant : le mode rafale, une merveille . Et la kitchisime petite musique genre téléfilm américain qu'il y a quand on met le mode diaporama ....<br /> <br /> Hihihihi, un vraie gamine avec ce trucs<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super! Tu vas voir, quand tu l'auras bien en mains, tu vas t'éclater. J'attends mon nouvel appareil avec impatience, mon actuel Canon a 5 ans il est tomber mort la veille de Noël!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles photos <br /> <br /> <br />
Répondre