Crème dessert chocolat style "Mont Blanc"

Publié le par adeline

Pour un résultat aussi bon que la crème mont blanc !!!

Une recette assez simple mais qui demande beaucoup d'attention pendant la cuisson :

Ingrédients :
- 1L de lait
- 3CS rase de fécule de maïs
- 3CS de sucre de canne non raffiné
- du cacao maigre selon son goût (j'ai dû mettre 3 CS bombée, on aime ça ici)


Dans une casserole mettre tout les ingrédients, bien mélanger.
Dès les premiers bouillons, remuez sans cesse pendant 5 grosses minutes.
Laissez refroidir, mettre dans un récipient la conserver , dégustez.

creme-choco.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ca à l'air très bon et très facile à faire....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou , je suis allé faire un tour sur ton blog, j'ai qu'un mot à dire : génial !!!<br /> <br /> Allez tous y faire un tour !!!<br /> <br /> Tes billets sont très bien écrit, agréable à lire et passionant <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> hum !! ça a l'air bon, je vais essayer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> Tu me donnera tes impressions ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa comme recette, il faudra que j'essaie. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre